#lsf.|team legend-special-frag Index du Forum

#lsf.|team legend-special-frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Zeou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #lsf.|team legend-special-frag Index du Forum -> #Bienvenue.| -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeou

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Simon mon surnom et Zeou je souhaiterai rentrai dans votre clan c'est posible?

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
retrodu14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

Bonjour 1er refait un formulaire avec  "La demande de formulaire" et 2eme tu est assez fort au autaumatique et je ne t'est pas vue au sr8 ^^ Bah on vera plus tard deja refait un formulaire

Zeou

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

Quelqun de votre team ma vu il ma dir que jété assez fort pour rentrer dans votre clan;)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

c'est qui?

MSN
retrodu14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

Ouais c'est qui ? Smile

retrodu14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

Et refait un formulaire comme les autres

Zeou

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

Nom : Zerouali
Prénom:Simon
Pseudo:Zeou
Vos armes preferer , detester : J'aime la LR300 et apres le snipeur jaime bien mais je ni arrive pas bien;) apres jen et pas des armes detester Mort de Rire
Vos map preferer , detester :Uptown,sleed neige et turnipe apres les autres j'aime mais cet trois sont mes préféréWink
Vos level est plutot Bas , Moyen , Fort , Tres fort : moyen fort mais plus fort que moyen Laughing

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

Et je c plus qui cété mais il été dans votre team il ma dit o début nous recrutons des gas gentils et tout donc moi ji est demander Okay

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

XD le mec qui fais une super postulation Laughing

Zeou

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

Alors je peut venir ou pas?

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

tu es dispo quand pour le test? moi j'aimerais bien te tester. Si tu me bats alors tu es pris. Tu as le droit à 10 points d'écarts si c'est moi qui mène l'avance. Ce-là va durer 15 minutes. Si c'est une égalité tu es pris et si l'écart est de pile 10 points alors on recommence pour arriver sois à 9 points d'écart soit à 11 points d'écarts. J'espère pour toi que tu seras pris

MSN
Zeou

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

Alors quand?

Demain ou ce soir?

Es tu fort?

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

j'y suis assez. ce soir oui c'es possible. tu as msn?

MSN
Zeou

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zeou Répondre en citant

c'est bon maintenant mon msn simon81@live.fr  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement Zeou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #lsf.|team legend-special-frag Index du Forum -> #Bienvenue.| -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange