#lsf.|team legend-special-frag Index du Forum

#lsf.|team legend-special-frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #lsf.|team legend-special-frag Index du Forum -> #Bienvenue.| -> Démisions/Absence -> Démisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ang3ls

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

J'en plein le cul la
on me banned et on me kik pendant toute la matiné si sa continu je me barre Ok ?
sa commence a me faire chier donc kevin tu va arreter de ban et de kik pour rien !! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

moi si je ne suis pas débanni je quitte la team définitif

MSN
Ang3ls

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

Pffff si ta team commence comme sa Kevin tu va pas allez loin parce que je connais pas mal de gens et de team sur URT donc je ferais passer le message Twisted Evil

juju

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

moi je ne ferais pas de pub pour les lsf

MSN
Ang3ls

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

Nan c'ey pas de l pub je vais dire que de toute facon vou, vou ferais bannir si vous aller sur leur serv

juju

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

oui

MSN
Ang3ls

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:11 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

Donc ta le choix Kevin tu nous débann pask on a rien fais ou ta team va pas survivre

juju

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

oui moi non plus g rien fai

MSN
Ang3ls

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

Je quitte la team !

juju

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

je suis débanni mai je pe pa y aller dessu

MSN
juju

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:58 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

il a changé le rcon password

MSN
retrodu14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

Bonjour deja ce n'est pas moi qui a fais le coup ( jtaime bien) c skeleton un ancien amie a moi et aeroex il a pris mon pseudo et demander le rcone t aeroex lui a donne rpour de débann etein et ralume ta livebox sttpp pars pas c'est pas de notre faut mais c skel&ton qui a fais le coup !!

retrodu14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

donc tu reste ?? =D

juju

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

moi je reste

MSN
Ang3ls

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire ! Répondre en citant

Trop tard je suis deja dans une meilleur team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Si sa continu je me casse et kevin tu va te faire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #lsf.|team legend-special-frag Index du Forum -> #Bienvenue.| -> Démisions/Absence -> Démisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange