#lsf.|team legend-special-frag Index du Forum

#lsf.|team legend-special-frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] MENTO0S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #lsf.|team legend-special-frag Index du Forum -> #Bienvenue.| -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MENTO0S

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] MENTO0S Répondre en citant

je m'appelle florian  mon spodo in-gamme est MENTO0S j'ai 16 ans mes armes sont  sr8 Lr je deteste la negev mes maps preferer sont ttp algiers casa ... je deteste aucune maps je suis Fort enfin pour moi ...
maintenant j'attend une reponse mon adresse email : floriian78_@hotmail.fr
a bientot
Bye All

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ang3ls

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] MENTO0S Répondre en citant

Presentation a la va vite Refait moi sa avec le formulaire Silteplait Exclamation

retrodu14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] MENTO0S Répondre en citant

Bonjour je suis le meneur de la team ta présentations est vite fais (Edit ta postulations) est refait le avec le formulaire^^ sinon je tattend sur le public pour voir ton lvl^^ A+++ GL&HF

Ang3ls

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] MENTO0S Répondre en citant

En gros tu refais tout comme j'ais dit et tu le fais avec le formulaire qui est dans la section de recrutement apres tu cherche si tu sais lire et tu copie coller dans ta postulation.
Merci d'avance

Ang3l's

retrodu14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] MENTO0S Répondre en citant

Mort de Rire

Ang3ls

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] MENTO0S Répondre en citant

Faut tout leur dire a ses Jeunes XD

retrodu14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] MENTO0S Répondre en citant

Mais la on va attendre d'avoir un server un peux plus grand pour recruter ^^ mais tkt jpense ke tu va etre pris  =)

retrodu14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] MENTO0S Répondre en citant

Lu c bon on recrute refait ton formulaire et on va te tester^^'

retrodu14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] MENTO0S Répondre en citant

heu ... si tu répond pas a ta postulations ce sera dificile de te recruter  --'

Ang3ls

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] MENTO0S Répondre en citant

Laisse le tomber NON ACTIVITER Postulation ANNULE

retrodu14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] MENTO0S Répondre en citant

Oui j'annule sa postulations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] MENTO0S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #lsf.|team legend-special-frag Index du Forum -> #Bienvenue.| -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange