#lsf.|team legend-special-frag Index du Forum

#lsf.|team legend-special-frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutemend mr.W4nTeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #lsf.|team legend-special-frag Index du Forum -> #Bienvenue.| -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wantedkill

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Recrutemend mr.W4nTeD Répondre en citant

Pseudo = Wanted
Age =  11 ans lOol
Job = collegien
Ordinateur =, Windows 7
Localité = 14 Port en bessin

°°Préférences Urt°°
Temps de jeu = 2h Par jour ou 4h

Armes = Je joue avec le lr300 et le retro M4 ou la ak103 (mais la ak 103 tire moin vite Sad ), je ne vois pas vraiment la différence entre les deux. Avec un laser, helmet, kevlar et Desert eagle.

type de jeu = Mon mode préféré est le bombe mode, ou Team survivor. J'ai un bon niveaux en capture the flag (ctf)

maps = Turnpike , casa uptown j'aime pas sauf pour jumper mais mon score en TDM et souvent de 30-10 

Concernant une précédente expérience de team,j'ai deja etait dans plusieur team hS , Nrgy je sui chez les WoK
J'ai l'esprit d'équipe je prefere le score de l'équipe que le score personnelle. Je pense avoir un niveau un peu inferieur a tres fort voila ++

Voilà ^^ Cordiallement Wanted

Mr.W4nTeD

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wantedkill

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Recrutemend mr.W4nTeD Répondre en citant

Et je suis le frere a retro ( kevin)

Mr.W4nTeD

retrodu14
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Recrutemend mr.W4nTeD Répondre en citant

présentations parfaite  pour moi il est prit  en teste est vous?

Ang3ls

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Recrutemend mr.W4nTeD Répondre en citant

XD Coucou frero du noobi kevin XD Bon ba ok pour commencer ton test !!

juju

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Recrutemend mr.W4nTeD Répondre en citant

moi je suis d'accords pour ton frère kevin

MSN
retrodu14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Recrutemend mr.W4nTeD Répondre en citant

OkOk super

wantedkill

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Recrutemend mr.W4nTeD Répondre en citant

Ok merci c'est cool sa lundi vous vous connectez quand moi de 16h a 18h  je jou aumoin une heure par jour le mercredie 4 heure

Mr.W4nTeD

Ang3ls

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Recrutemend mr.W4nTeD Répondre en citant

Desole moi je suis en vacances du Lundi au Jeudi Je suis à Paris et ouais moi je recomence dans une semaine =)

wantedkill

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Recrutemend mr.W4nTeD Répondre en citant

ok ok loool

Mr.W4nTeD

retrodu14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Recrutemend mr.W4nTeD Répondre en citant

Tu passe en teste   Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Recrutemend mr.W4nTeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #lsf.|team legend-special-frag Index du Forum -> #Bienvenue.| -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange